Alain Carignon réélu

Publié le par Jeunes Populaires de l'Isère

Le Président sortant de l'UMP Isère, Monsieur Alain Carignon, a été réélu Président pour une durée de trois ans suite aux élections de ce soir. Il obtient plus de 89% des suffrages exprimés. Les Jeunes Populaires de l'Isère sont heureux de ce nouveau mandat pour Alain Carignon, l'homme qui aura permis la métamorphose de la droite Iséroise, en la faisant devenir la première force politique du département. Nous sommes donc partis pour un nouveau mandat qui, nous en sommes persuadés, nous permettra de récupérer toutes les Administrations détenues par la Gauche et ceci se fera avec l'Homme dont l'Isère a besoin, Alain Carignon.

Notons un taux de participation très satisfaisant car 80% des membres du comité départemental ont voté ce soir soit en étant présent physiquement soit par procuration. Nous tenons par ailleurs à remercier toutes ces personnes qui ont été élues et qui remplissent la fonction qui leur a été confiée il y a deux semaines par les adhérents de l'Union pour un Mouvement Populaire.

Le trésorier, Claude Gros a également été reconduit dans ses fonctions par le comité départemental. Nous pourrons donc continuer du très bon travail avec lui.

Enfin, nous souhaiterions dire notre enthousiasme d'avoir eu ce soir à nos côtés le Président des Jeunes Populaires, Fabien de Sans Nicolas. Sa présence en Isère est toujours un honneur et nous voulons l'en remercier. Il sait que nous le soutenons et que nous sommes derrière lui. Il est celui qui permet aux Jeunes Populaires d'être connus et de se développer sans cesse, faisant de notre mouvement le premier mouvement Jeune de France. Nous l'en remercions, nous lui devons beaucoup.

Publié dans UMP 38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations à Alain Carignon et à son équipe!
Répondre