Blocage des lycées

Publié le par Jeunes Populaires de l'Isère

Cela fait maintenant quelques jours que des lycées du département sont fermés à cause du blocage de certains groupes.

Aujourd'hui, j'ai voulu savoir exactement qu'elles étaient leurs revendications et ce qui reprochaient au CPE ainsi qu'au gouvernement. Et là, je crois que j'ai tout entendu et notamment une petite jeune (qui dit avoir une conscience politique) qui me sort : "de toutes façons, Villepin n'a pas fait voté le CPE". Première nouvelle de la matinée...Je tiens à rappeller tout de même que le CPE a bel et bien été voté par la Représentation Nationale et que l'usage du 49-3 ne s'est pas fait concernant ce sujet. Aux vues de ce premier point sur lequel la future électrice était très mal renseignée, je lui ai demandé si elle avait lu l'article sur le CPE. Réponse ??? Bien sur que non. Sait-elle donc de quoi elle parle ? Non, encore une fois...

Cela nous montre réellement que la Jeunesse Française est aujourd'hui manipulée par les syndicats et par les partis politiques de Gauche, qui sont seuls responsables des tournures catastrophiques que les évènements peuvent prendre par moments. Je note également que les proviseurs étaient pour une majorité d'entre eux au courant que des blocus allaient être faits et que eux n'ont rien fait pour empêcher cela. Tout ce petit monde se rend coupable d'empêcher ceux qui le veulent de travailler et je peux vous dire que nous sommes nombreux.

Julien (9ème circonscription)

Publié dans UMP 38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon p'tit jlien, toi qui te plein des bloquages, et de celui de ton lycee.... au moin tu aura pu passe du temps a la fede,  c est le cote positif...
Répondre
B
mon p'tit jlien, toi qui te plein des bloquages, et de celui de ton lycee.... au moin tu aura pu passe du temps a la fede,  c est le cote positif...
Répondre