Réforme des statuts...

Publié le par Cyril

arobase.gifA cette occasion l’ensemble des adhérents, à jour de cotisation 2007, sera appelé à s’exprimer sur cette modification des statuts lors d’un congrès virtuel qui se tiendra du lundi 10 septembre à 8h00 au dimanche 23 septembre 2007 à 20h00.

Comme les précédents scrutins internes, le vote sera électronique. Les adhérents auront la possibilité de s’exprimer de chez eux ou du point de connexion internet de leur choix. Les personnes n’ayant pas d’accès internet à disposition seront accueillies au siège de l’UMP 9 Place Paul Vallier, 38000 Grenoble.

Les adhérents recevront par courrier les codes nécessaires au vote et une hotline sécurisée et externalisée sera mise en place pour les accompagner dans leur démarche. Les opérations de vote seront encadrées par la Commission Nationale d’organisation et de Contrôle des Opérations Electorales et sous le contrôle permanent d’un huissier de justice.

Les adhérents et les sympathisants pourront s’exprimer et échanger sur cette réforme interne lors du week-end portes-ouvertes « 48h pour débattre » dans toute la France les 15 et 16 septembre prochain.

Publié dans UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article