La première sur Télé Grenoble

Publié le par Cyril

gbn-97.gifCe soir à eu lieu une émission diffusée par Télé Grenoble réunissant les 6 principaux candidats aux élections législatives sur la première circonscription de l’Isère. Etaient présents et représentés l’UMP (investi et dissident), le parti socialiste, l’UDF le FN et les Verts. Une centaine de personnes ont assisté à l’émission qui se déroulait place de Verdun a l'ancien musée de peinture.
CIMG0301.JPG

 
 

Pour commencer les candidats se sont positionnés les uns par rapport aux autres dans cette élection. La plus beau positionnement politique, nous devons le concéder fut celui de richard Cazenave, exclu de l’UMP, et de son suppléant, exclu de l’UDF, le duo boiteux. Ils ne sont ni d’un coté ni de l’autre mais veulent tout deux accéder au pouvoir sans aucune légitimité… Nous disons bravo pour ce culot et ce non respect de la démocratie !

 
 

- A son habitude, Mme la candidate des Verts s’est opposée au projet de contournement de Grenoble par une rocade, selon elle il faut développer encore plus les transports en commun. Si tout le monde reprend son vélo cela marchera… Drôle de Vision !

 

- Pour poursuivre, le candidat FN était révolté que sur la photo officielle du président de la république il y ait le drapeau de l’Europe, mais en vain… Celui-ci a aussi essayé de ramener le sujet sur l’immigration, mais en vain…

 
 

Allons messieurs dames, un peu de sérieux…

 

Entre un dissident, une écolo a vélo, un représentant extrémiste, et la seconde de Mr Destot qui nous raconte que la ville se porte mieux depuis 10 ans, mais ou va-t-on ?

 

Il faut avouer, seul le discours de Mr Carignon était un discours d’avenir, prometteur pour notre première circonscription.

Publié dans UMP 38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article