La violence des mots

Publié le par Cyril

En raison de la fin de la campagne officielle, cette note sera la dernière a être publiée dans le cadre du du second tour à l'élection présidentielle.

Pour l'occasion nous aimerions revenir sur le comportement de Madame Royal depuis le débat de mercredi soir avec Nicolas Sarkozy. En effet, la candidate socialiste fait preuve depuis lors d'une grande capacité à s'énerver facilement. Comment prétendre à la plus haute fonction de l'Etat français sans avoir la capacité de garder son calme ? La fonction présidentielle est assez grave pour que le futur chef de l'Etat sache contrôler ses émotions !

Mais le problème n'est pas que là. Entre hier et aujourd'hui, Madame Royal a repris sa spécialité : les attaques personnelles contre Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas cela qui fait avancer le débat Madame ! Elle craint « des tensions très fortes dans le pays » en cas de victoire « du candidat de la droite dure ». Nous pouvons qualifier cela comme étant un manque de respect total à l'endroit de ceux qui ont voté pour Nicolas Sarkozy au premier tour et qui se disent prêts à le faire pour dimanche prochain. Onze millions et demi de français ont souhaité faire confiance à Nicolas Sarkozy le 22 Avril dernier, faut-il donc mettre de côté ces personnes ? N'oublions pas que le Président qui sortira des urnes dimanche sera le Président de TOUS les français, désigné par l'ENSEMBLE du peuple de France !

Alors oui Madame Royal a perdu une fois de plus son sang-froid, oui Madame Royal préfére l'attaque personnelle au débat d'idées, oui Madame Royal ne respecte déjà plus les français en dénonçant implicitement l'électorat de Nicolas Sarkozy.

N'oubliez pas, dimanche, ensemble, tout devient possible pour la France.

ENSEMBLE, VOTONS NICOLAS SARKOZY !

                                                                              Julien BERAUD

Publié dans Jeunes Pop 38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article